Vous avez des questions ?
Je suis là pour vous répondre !
Appelez-moi au
+32 477 89 23 46
ou envoyez-moi un e-mail sur :
On peut également discuter directement via le chat :
RETOURS
Le client a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison de la commande.
A défaut de respect de ce délai, le client sera déchu de son droit de rétractation et sa commande sera considérée comme définitive.
FAQ
Livrez-vous à l’international ?
Oui, possibilité de livraison en Europe.
Comment retourner un article ?
L’enregistrement de la demande de retour est obligatoire en nous contactant par e-mail : contact@lavitrinedemaya.fr
Une fois votre demande de retour validée, une étiquette de retour vous sera transmise par e-mail. Le retour est à la charge du client et au prix unique de 5€, il sera déduit du montant total de votre remboursement.
Quelle est la politique de remboursement ?
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.
Ma commande sera expédiée quand ?
Chaque commande est expédiée dans les 24h à 48h jour ouvrable maximum. Prévoir un délai supplémentaire si paiement par virement.
Comment suivre ma commande ?
Vous recevrez par e-mail votre numéro de suivi. Vous pouvez également retrouver le suivi via votre compte client sur le site, onglet Mes Commandes.
Quelles sont les livraisons possibles ?
Les commandes sont prises en charge par Mondial Relay, bPost, DPD ou GLS.