top of page

SERVICE CLIENT

Bonjour, si vous êtes sur cette page c'est que vous avez peut-être une question ? 

Vous pouvez me contacter soit par Facebook, Instagram, par mail, via le formulaire ci-dessous ou également directement via le chat !

  • Facebook
  • Instagram

Vous avez des questions ?

Je suis là pour vous répondre !

 

 

Appelez-moi au

+32 477 89 23 46

ou envoyez-moi un e-mail sur :

contact@lavitrinedemaya.fr

On peut également discuter directement via le chat :

Merci pour votre envoi

RETOURS

Le client a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat, sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison de la commande.

A défaut de respect de ce délai, le client sera déchu de son droit de rétractation et sa commande sera considérée comme définitive.

Modalité complète de retour ici 

FAQ

Livrez-vous à l’international ?

 

Oui, possibilité de livraison en Europe. 

 

Comment retourner un article ?

 

L’enregistrement de la demande de retour est obligatoire en nous contactant par e-mail : contact@lavitrinedemaya.fr

Une fois votre demande de retour validée, une étiquette de retour vous sera transmise par e-mail. Le retour est à la charge du client et au prix unique de 5€, il sera déduit du montant total de votre remboursement.

 

Quelle est la politique de remboursement ?

 

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.

Ma commande sera expédiée quand ?

 

Chaque commande est expédiée dans les 24h à 48h jour ouvrable maximum.  Prévoir un délai supplémentaire si paiement par virement.

 

Comment suivre ma commande ?

Vous recevrez par e-mail votre numéro de suivi. Vous pouvez également retrouver le suivi via votre compte client sur le site, onglet Mes Commandes.

Quelles sont les livraisons possibles ?

 

Les commandes sont prises en charge par Mondial Relay, bPost, DPD ou GLS. 

bottom of page